Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Kingdom of Cambodia

Soin du visage par Pevonia

"SOS" du visage

  • sos facial

Spécialement conçu pour les personnes désireuses de monter un visage dans un horaire chargé. Doucement les amateurs élimine les impuretés, les texture de la peau et hydrate en profondeur affine.

Temps: 30 min .............................................. ................................... Prix: 30 $ US

Prendre rendez-vous >>

Aroma Essentiel Visage

  • aroma essential facial

Cette purement naturels aromatiques apaise le visage de traitement du pétrole et apaise la peau. Les huiles essentielles aident à réguler l'équilibre hydrique, la sécheresse facile et ridules. Ce traitement est très nourrissant et tonifiant.

Durée: 60 min .............................................. ................................... Prix: US $ 45

Prendre rendez-vous >>

Oxygénant et "C" Booster

  • oxygenating & c booster

Boostez votre éclat de la peau avec ce rajeunissement "C" mélange complexe. Cet unique de gel micro émulsionnée est rapidement absorbé à rendre votre peau brillante et lisse. La vitamine C et d'acide hyaluronique pour hydrater travailler ensemble, les dommages photo correcte et mouiller votre peau avec des antioxydants réparation pour revitaliser, apparence de jeunesse.

Temps: 60 min ......................................... ........................................ prix : US $ 60

Prendre rendez-vous >>

Hydratation Rafraîchissant

  • MaskFaceCoupRotate

Améliore visiblement la texture de votre peau et optimise l'hydratation. Cette rafraîchissante lift-off masque combine les avantages d'hydratation d'algues et Propolis revitalisant; qui guérit naturellement et désensibilise la peau. Ce traitement va apaiser, nourrir et apaiser votre peau, la laissant indéniablement radieux.

Durée: 90 min .............................................. ................................... Prix: 70 $ US

Prendre rendez-vous >>

Soin du visage pour hommes

  • men-facial-treatment

Améliore visiblement la texture de votre peau et optimise l'hydratation. Cette rafraîchissante lift-off masque combine les avantages d'hydratation d'algues et Propolis revitalisant; qui guérit naturellement et désensibilise la peau. Ce traitement va apaiser, nourrir et apaiser votre peau, la laissant indéniablement radieux.

Durée: 90 min .............................................. ................................... Prix: 90 $ US

Prendre rendez-vous >>

Caviar rajeunissement Timeless & Pearl

  • timeless rejuvenation caviar & pearl

Contrer le processus de vieillissement avec ce traitement éprouvé efficace avancée spécialement formulé pour les hommes. Les bienfaits régénérants et la réparation de Caviar et lyophilisé Escutox reconstituera votre peau tout en contrant les agresseurs vieillissement. Ce masque favorise une peau saine et jeune, qui sera visiblement refaire surface.

Durée: 90 min .............................................. ................................... Prix: 100 $ US

Prendre rendez-vous >>

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, Phum Mondul III, Slorkram, Siem Reap
Siem Reap, Kingdom of Cambodia
Appeler: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444

Infos

Bienvenue

Tara Angkor Hôtel est l'Hôtel de luxe 4 premiers-étoiles construit dans le pays mystique d'Angkor. Idéalement situé, Tara Angkor Hôtel se trouve à seulement 6 km du site du patrimoine mondial des Temples d'Angkor Wat, 15 min en voiture de l'aéroport international de Siem Reap, à quelques minutes à pied du Musée national d'Angkor et un court trajet au centre ville avec un large choix de souvenirs cambodgiens , lieux de shopping et de culture.

Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Cambodia

Facial Treatment by Pevonia

“SOS” Facial

  • sos_facial

Specially designed for people wanting to fit a facial in a busy schedule. It gently buffs away impurities, refines skin texture and deeply moisturizes.

Time: 30 min................................................................................. Price: US$ 30

Make Appointment >>

Aroma Essential Facial

  • aroma essential facial

This purely natural aromatic face treatment oil soothes and calms the skin. The essential oils help regulate moisture balance, easy dryness and fine lines. This treatment is highly nourishing and toning.

Time: 60 min................................................................................. Price: US$ 45

Make Appointment >>

Oxygenating and “C” Booster

  • oxygenating & c booster

Boost your skin radiance with this rejuvenating “C” Complex mix. This unique micro emulsified gel is quickly absorbed to render your skin bright and smooth. Vitamin C and Hyaluronic acid work together to hydrate, correct photo damage and drench your skin with repairing antioxidants for a revitalized, youthful appearance.

Time: 60 min................................................................................. Price: US$ 60

Make Appointment >>

Refreshing Hydration

  • MaskFaceCoupRotate

Visibly enhances your skin’s texture and maximizes hydration. This refreshing lift-off mask combines the hydrating benefits of Seaweed and revitalizing Propolis; which naturally heals and desensitizes the skin. This treatment will sooth, nourish and calm your skin leaving it undeniably radiant.

Time: 90 min................................................................................. Price: US$ 70

Make Appointment >>

Facial for Men

  • men-facial-treatment

Counteract the aging process with this proven-effective advanced treatment specifically formulated for men. The rejuvenating and repairing benefits of Caviar and freeze-dried Escutox will replenish your skin while counteracting aging aggressors. This mask promotes healthy and youthful skin which will visibly resurface.

Time: 90 min................................................................................. Price: US$ 90

Make Appointment >>

Timeless Rejuvenation Caviar & Pearl

  • timeless_rejuvenation_cp

The most advanced defense against aging. This opulent anti-aging treatment lavishes your skin with pure Caviar extract and Pearl extract. Improving elasticity, this luxurious mask increases skin oxygenation and suppleness. Promoting rejuvenation, it visibly resurfaces and dramatically reduces facial expression lines and wrinkles.

Time: 90 min................................................................................. Price: US$ 100

Make Appointment >>

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, (Road to Angkor Wat)
Siem Reap, Cambodia
Call: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444

Info

WELCOME

Tara Angkor Hotel is the 4-Star Luxury Hotel built in the mystical land of Angkor. Ideally and conveniently located, Tara Angkor Hotel is situated only 6 km from the World Heritage site of Angkor Wat Temples, 15 min drive from the Siem Reap International Airport, a few minutes stroll to the Angkor National Museum and a short ride to the city town center with an array of Cambodian souvenirs, shopping and culture.