Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Kingdom of Cambodia

Soins de beauté

Manucure express

  • express-manicure

Préparez-vous à le clouer. Quel est votre routine de soins de la main? Beaucoup d'entre nous négligent régulièrement nos mains, les ongles et les cuticules - en leur laissant sentir sèche et rugueuse. Si les mots 'bain de mains »évoque une vision de la vaisselle bol, nous estimons qu'il pourrait être temps pour vous offrir une séance de manucure.

Temps: 30 min ......................................... ........................................ prix : US $ 18

Prendre rendez-vous >>

Pédicure express

  • express-pedicure

Soins des pieds Bon traite et prévient les problèmes de peau tels que les callosités, ainsi que dans les ongles d'orteil et de croissance des infections liées. Une pédicure peut aider votre posture en vous permettant de marcher plus confortablement. Combiné avec le massage, pierres chaudes, un massage à base de plantes aromatiques ou un trempage dans des huiles parfumées, une pédicure peut également apaiser et vous détendre en général.

Temps: 30 min ......................................... ........................................ prix : US $ 18

Prendre rendez-vous >>

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, Phum Mondul III, Slorkram, Siem Reap
Siem Reap, Kingdom of Cambodia
Appeler: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444

Infos

Bienvenue

Tara Angkor Hôtel est l'Hôtel de luxe 4 premiers-étoiles construit dans le pays mystique d'Angkor. Idéalement situé, Tara Angkor Hôtel se trouve à seulement 6 km du site du patrimoine mondial des Temples d'Angkor Wat, 15 min en voiture de l'aéroport international de Siem Reap, à quelques minutes à pied du Musée national d'Angkor et un court trajet au centre ville avec un large choix de souvenirs cambodgiens , lieux de shopping et de culture.

Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Cambodia

Beauty Treatment

Express Manicure

  • express-manicure

Get ready to nail it. How good is your hand care routine? Many of us regularly neglect our hands, nails and cuticles – leaving them feeling dry and rough. If the words ‘hand soak’ conjure up a vision of the washing up bowl, we reckon it could be time to treat yourself to a manicure.

Time: 30 min................................................................................. Price: US$ 15

Make Appointment >>

Express Pedicure

  • express-pedicure

Good foot care treats and prevents skin problems such as callouses, as well as in-growing toe nails and related infections. A pedicure can help your posture by enabling you to walk more comfortably. Combined with massage, hot stones, a herbal or aromatic rub or a soak in scented oils, a pedicure can also soothe and relax you generally.

Time: 30 min................................................................................. Price: US$ 15

Make Appointment >>

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, (Road to Angkor Wat)
Siem Reap, Cambodia
Call: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444

Info

WELCOME

Tara Angkor Hotel is the 4-Star Luxury Hotel built in the mystical land of Angkor. Ideally and conveniently located, Tara Angkor Hotel is situated only 6 km from the World Heritage site of Angkor Wat Temples, 15 min drive from the Siem Reap International Airport, a few minutes stroll to the Angkor National Museum and a short ride to the city town center with an array of Cambodian souvenirs, shopping and culture.