Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Kingdom of Cambodia

Tong Tara

  • tong_tara
  • tongtara
  • tong_tara-(3)

Ouvrez 06h00-23h00

Savourez votre petit déjeuner au restaurant de notre Tong Tara, ce qui signifie "rivière d'or", qui offre un large choix de plats internationaux ainsi que des omelettes ordre et soupes de nouilles traditionnelles. Une diversité des boulangeries françaises, les fruits, les choix occidentaux ainsi que des choix asiatiques va stimuler votre énergie première chose le matin avant de profiter d'une journée complète de randonnée temple. Notre Tong Tara restaurant sera le lieu pour des déjeuners ou des dîners de groupe, offrant le style traditionnel de la famille khmère et ensembles thaïlandais ou buffets internationaux à ses invités.

Ouvert de 10h00 à 22h00

Profitez d'un déjeuner ou dîner Al Fresco au son de notre cascade sous notre Dôme pour laquelle nos chefs ont mis en place un menu simple mais élégant, combinant des collations simples pour des plats traditionnels cambodgiens et thaïlandais ainsi que des plats européens.

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, Phum Mondul III, Slorkram, Siem Reap
Siem Reap, Kingdom of Cambodia
Appeler: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444

Infos

Bienvenue

Tara Angkor Hôtel est l'Hôtel de luxe 4 premiers-étoiles construit dans le pays mystique d'Angkor. Idéalement situé, Tara Angkor Hôtel se trouve à seulement 6 km du site du patrimoine mondial des Temples d'Angkor Wat, 15 min en voiture de l'aéroport international de Siem Reap, à quelques minutes à pied du Musée national d'Angkor et un court trajet au centre ville avec un large choix de souvenirs cambodgiens , lieux de shopping et de culture.

Tara Angkor Hotel - Siem Reap, Cambodia

Tong Tara

  • tong_tara
  • tongtara
  • tong_tara-(3)

Open from 6:00 am to 10:00 am

Enjoy your breakfast at our Tong Tara restaurant, meaning "Golden River", which offers a wide selection of International dishes as well as made to order omelets and traditional noodle soups. A diversity of French bakeries, fruits, Western choices as well as Asian choices will boost your energy first thing in the morning before enjoying a full day of temple touring.Our Tong Tara restaurant will be the venue for group lunches or dinners, offering traditional family style Khmer and Thai sets or international buffets to its guests.

Open from 10:00 am to 10:00 pm

Enjoy an Al Fresco lunch or Dinner to the sound of our Waterfall under our Dome for which our chefs have put together a simple yet elegant menu combining simple snacks to traditional Cambodian and Thai dishes as well as European dishes.

Tara Angkor Hotel
Vithei Charles de Gaulle, (Road to Angkor Wat)
Siem Reap, Cambodia
Call: +855 (0)63 966 661 | 063 966 662 | 092 708 235
+855 (0) 63 964 444



Tara Angkor Hotel is the 4-Star Luxury Hotel built in the mystical land of Angkor. Ideally and conveniently located, Tara Angkor Hotel is situated only 6 km from the World Heritage site of Angkor Wat Temples, 15 min drive from the Siem Reap International Airport, a few minutes stroll to the Angkor National Museum and a short ride to the city town center with an array of Cambodian souvenirs, shopping and culture.